Votre serrurier Nice avec les équipements Bricard

serrure Bricard

Cadenas et système de sécurité Bricard

Les avantages de la serrurerie Bricard à Nice

Votre serrurier à Nice travaille avec les produits de la marque française Bricard. L’histoire de cette entreprise débute en 1782, alors que la quincaillerie Sterlin commercialise des serrures fabriquées dans le Vimeu. Une récompense est décernée à Sterlin en 1834 pour la qualité de ses serrures. Cette même année, Eugène Bricard est nommé responsable de Sterlin qu’il acquiert l’année suivante. Dans les années 1860, la collection présentée par Bricard est reconnue comme l’une des plus esthétiques à l’échelle mondiale, sans négliger les performances. L’entreprise se développe progressivement et s’installe dans plusieurs villes de France afin que ses produits soient accessibles au plus grand nombre.

Les cylindres Bricard qui vous sont proposés par votre serrurier Bricard dans les Alpes-Maritimes se déclinent en plusieurs variantes rivalisant d’efficacité. On retrouve notamment :

- les clés brevetées qui portent la mention “repro interdite”. Toute reproduction est alors impossible, sauf autorisation du propriétaire de la clé concernée ;
- les clés uniques, conçues pour ouvrir l’ensemble des serrures : portail, accès principal, portes intérieures, garage…;
- les serrures anti-effraction dont la résistance contre le crochetage, la casse, le bumping et l’arrachement est de 40% supérieure à celles des serrures classiques.

Chaque produit Bricard est conforme aux normes A2P, NF et CE, ce qui vous assure une fiabilité optimale. L’entreprise veille par ailleurs à ce que les nouvelles technologies soient exploitées à bon escient de sorte à ce que l’évolution soit omniprésente dans les usines de production.